Polygonit
  • Accueil
  • Houdini
    • Glossaire Houdini
    • GénéraleDans cette catégorie d’articles, vous trouverez des articules concernants des thèmes généraux lié à Houdini comme les licences, l’installation etc.
    • Houdini How-toDans cet catégories, vous trouverez des articles pratiques sur les méthodes pour accomplir des taches spécifiques à la 3D en générale sous Houdini. Exemple : comment joindre deux primitives.
    • Houdini Hscript
    • Houdini VEX
    • Houdini Terrain
    • Houdini Particles
    • Houdini Tips
    • Python avec Houdini
  • Moteur de rendu
    • Redshift
      • 00 – Introduction à Redshift avec Houdini
      • 01 – Sampling et rebonds
      • 02 – Lighting
      • 03 – Shading
      • 04 – Camera
      • 05 – Rendering
      • 06 – Techniques générale
    • Renderman
      • 01 – Sampling et rebonds
      • 02 – Lighting
      • 03 -Shading
      • 04 – Camera
      • 05 – Rendering
      • 06 – Techniques générale
    • Arnold Une série d’articles concernant le moteur du rendu 3D Arnold renderer d’Autodesk et Solide Angle.
      • 01 – Sampling et rebonds
      • 02 – Lighting
      • 03 – Shading
      • 04 – Camera
      • 05 – Rendering
      • 06 – Techniques générale
    • Octane RenderInformations et apprentissages du moteur de rendu Octane en français.
  • Python
    • Sommaire Python
    • Références
    • Modules Python
    • Python How-to
  • Godot Engine
    • GDScript
    • How-to Godot
    • Techniques fondamentales
  • À propos de
  • Contact

Contact

Archives
  • novembre 2020
  • août 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • octobre 2019
  • mars 2019

C’est une page avec des informations de contact de base, comme l’adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez aussi essayer une extension pour ajouter un formulaire de contact.

  • À propos de
  • Accueil
  • Blog
  • Contact
  • Glossaire Houdini
  • Page d’exemple
  • Une section de page d’accueil
Hestia | Développé par ThemeIsle